Deux podcasts pour les fans de commérages

Catégorie : Dans mes oreilles il y a...

12/05/2022


Conversations, entretiens, récits... avec plus de 12 millions de français convaincus chaque mois, les podcasts ont le vent en poupe ! D'ailleurs, si vous aimez les potins et “Petits secrets entre voisins”... Fans de commérages, à vos smartphones ces deux podcasts sont faits pour vous !

1. EX...

Ah les histoires d’amour, on adore les vivre et surtout écouter celles des autres ! Produit par Agathe Lecaron, EX... regroupe des témoignages d’anonymes qui ont souffert, été déçus, trahis ou qui ont au contraire été épris et comblés par une histoire de cœur. Un podcast hebdomadaire, disponible sur toutes les plateformes d'écoute. Cinquante minutes de confessions ex…traordinaires !

L'épisode chaudement recommandé : 30 ans d'écart 

 

2. Transfert

C'est sûrement le meilleur podcast pour tous les amoureux de commérages. Produit et réalisé par Slate, Transfert parle des gens ordinaires : votre voisin, votre collègue, votre mère, votre boulanger…  et de leurs petits secrets.Derrière les personnalités, les réactions et les choix de vie, que se cache-t-il ? Chaque semaine, le podcast vous raconte en une quinzaine de minutes une histoire vraie, une histoire qui n’arrive pas qu’aux autres !

L'épisode chaudement recommandé : De l'autre côté du mur 

Par Diane Guédon 

 

 

 

 

tag : podcast commérages